Qui sommes‑nous ?

Ardèche le goût
Le Centre du développement agroalimentaire

Ardèche le goût<br/>Le Centre du développement agroalimentaire

Le Centre du développement agroalimentaire « Ardèche le goût » est une association fondée par la Chambre d’agriculture, la Chambre de commerce et d’industrie et la Chambre de métiers et de l’artisanat de l’Ardèche.

Elle a pour mission de promouvoir la gastronomie et l’agroalimentaire ardéchois. Sa vocation est également d’aider au développement des entreprises agroalimentaires ardéchoises. Son Conseil d’administration est composé de 25 professionnels représentant les différentes filières alimentaires.

Cette structure bénéficie d’une expérience de plus de 20 ans dans la gestion de la marque sélective Goûtez l’Ardèche®.

Les Etapes savoureuses Ardèche® est une démarche collective lancée officiellement en juin 2014 qui a été initiée en lien avec l’ouverture de l’espace de restitution de la Caverne du Pont d’Arc. L’objectif, à partir de ce site exemplaire et des principaux sites touristiques du département, est de permettre de découvrir l’ensemble du territoire à travers ses productions emblématiques et d’aller à la rencontre de ceux qui font ses richesses.

Le Centre du développement agroalimentaire « Ardèche le goût » est financé par le Conseil général de l’Ardèche, la région Rhône-Alpes, l’Etat et l’Europe.

En savoir plus